Marie -Claire magazine


edit

– À qui s’adressent-elles ? Pour répondre à quelles problématiques ?

 

Je visite aussi bien les jeunes de 7 ans que tout autre tranches d’âge, le tout soit que je puisse profiler la personne et quelle soit convaincue de vouloir agir sur elle pour elle.

Les viols ou atteintes à la personne féminines en général sont rapidement délivrées.

Les accidents sportifs, les peurs scolaires, les passages d’examens sont aussi très intéressants et bleffant  pour leurs résultats. Mais aussi Les violences physiques de  l’enfance, les phobies les vertiges.

 

– Souhaitez-vous mettre une prestation en avant ?

Oui HSP® bien sûr puisqu’elle permet l’utilisation parfois pas des deux autres méthodes somatiques elle aussi.

 

– Quels sont les outils et méthodes utilisés?

Je travaille avec l’hypnose Ericksoniènne sur certains évènements en me servant de HSP® pour faire partir plus vite la personne en hypnose aussi

Le HSP® et le BSP® parfois. La séance et la personne visitée me donne le chemin à prendre pour répondre au mieux à la problématique.

 

– Quels sont vos atouts, vos points forts qui font la différence ?

.

Nous sommes les seuls au monde à notre connaissance à proposer une étude de votre profil et de vos 2 MP pour agir avec les points ressources ou activateurs en accord avec vos préférences.

 

 

La méthode HSP® est Holistic et somatique sur des Motivations Profondes qui vous toucheront au plus profond de vous puisque ce sont les vôtres.

La séance débutera toujours par une explication de la raison de la visite du pratiquant, mais parfois je n’ai même pas cette approche.

J’interviens soit en salle de sports, en manège  soit en terrains extérieur soit au domicile de la personne ou  à Haguenau.